Se connecter
2018-2019
News
Dernier week-end de GFC en 2018

Dernier week-end de GFC en 2018

il y a 1 mois

Toute l'association

Résumé de week-end de 15 décembre

Dernier week-end de GFC en 2018

Le dernier week-end du GFC a commencé par un plateau à Pezens pour nos U8 et à Ventenac pour nos U9

Ce samedi sur le terrain de Pezens, plateau de nos U8.
Après un premier match difficile du GFC5, une très bonne partie contre le FAC qui a donné le ton pour le reste de la matinée, même si le dernier match fût difficile. On progresse dans le travail de placement et d'organisation collective.
De son côté le GFC4 encadré par Gregory Averous a continué sur sa lancée avec de très bons résultats (3V et 2N)face aux autres clubs présents: FAC, TRAPEL et BRIOLET.
Merci aux enfants et leurs parents qui ont bien supporté nos jeunes Champions.(D.Cournet)

Plateau U7 U6 inter - secteurs, c'est dans le cadre du Noël solidaire que le district de l'Aude a organisé ce tournoi sur les stades de Bram, un grand merci à tous les enfants présents d'avoir ramener des jouets qui feront j'en suis sûr des heureux parmi les défavorisés. Côté sportif, avec 9 joueurs le GFC a aligné une équipe U7 composée de 5 joueurs et une équipe U6 composée de 4 joueurs, chaque équipe a disputé 4 matchs, les résultats sont satisfaisants avec autant de victoires que de défaites et quelques nuls. Bravo à tous les enfants pour leur performance, merci aux parents et grands parents de les avoir amené et soutenu. Merci à nos 2 photographes Muriel et Aurélie pour les photos déjà diffusées. Les plateaux reprendront l'année prochaine, avec Benjamin et Adrien nous espérons un peu plus d'effectif lors de ces tournois....
Rendez vous ce mercredi à l'entraînement. (P.Denat)

Suite aux arrêtés municipaux les équipes de U11 n'ont pas joué.

A Conques. Après leurs 2 victoires contre les locaux 2 à 0 et 10 à 0 contre Briolet 2 ... Les U13-1 entonnent les chants de Noël. Ils débutent par "le tracteur" puis enchaînent sur mon beau sapin et peti papa Noel.. Vivement 2019 et les Rois Mages . (C.Klein)

U13 GFC 2 : Ils vont passer les fêtes bien au chaud !
Dernier critérium de l'année 2018 qui se déroulait sur nos terres à Moussoulens.
1ier match contre le GFPLM 2, avec sûrement la meilleure prestation depuis le début de la saison. Malgré une pelouse difficile les petits ont fait preuve d'une grande maîtrise technique tout au long de la partie pour aller chercher une victoire méritée 3/0. C'est Jules qui ouvre le score sur une frappe flottante à l'entrée de la surface. Second but de Loan, qui vient conclure une superbe action collective, saluée comme il se doit par les applaudissements d'un public connaisseur ! Eliot vient ensuite clôturer la marque avec un missile de 20 mètres pleine lucarne.
Deuxième match contre le FC Massogien 2, là aussi largement dominé par nos petits. En renard des surfaces, Baptiste ouvre le score, puis c'est Noah qui viendra doubler la mise juste avant la pause. Un petit relâchement en seconde période permet à nos adversaires de réduire l'écart, mais trop tard. Score final 2/1.
Homme du match : Florent Olivier. Capitaine Courage ! Son tacle salvateur à 0/0 lors du match 2 lui coûte une cheville, mais offre sûrement la victoire à ses coéquipiers.... Si l'équipe est encore invaincue cette saison, c'est certainement un peu grâce à son capitaine qui n'hésite pas à "aller au charbon" quand il le faut. ( On se demande de qui il tient ça d'ailleurs... )(G.Baissette)

Les U14 du GFC s'imposent par 3 buts à 2, au bout d'un match à rebondissements, face à Limoux-Pieusse 1
Les buteurs: Sayfedine et Mathieu (2 coup-francs) (F,Carriqui)

Nos U15 à Bram ont battu 2-4 le GFPLM. 2 buts de Tristan et 2 buts de Ryan et un superbe arrêt de penalty de Neo. Bravo les garçons (C.Legrand)

Première mi-temps mitigée pour nos U17. Les occasions ratés et que 2:1 à la mi-temps. Quelques changements à la mi-temps apportent ces fruits.3:1 apres deux minute de jeux. Nos U17 poussent et obligent à l'adversaire de commettre des fautes. Pour un deuxième cartons jaunes un défendeur de FC Corbiere quitte le terrain. Déjà qu'il est difficile de jouer contre GFC à 11 mais à 10 ça devient mission impossible. Score finale 9:2 et ils terminent l'année 2018 sur le podium en espérant garder la première place jusqu'à la fin de la saison 2018/2019


Photos associées

Dernier week'end du GFC en 2018

résumé de week-end de 15 décembre 2018


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Calendrier

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

Entente U13 Cabardes/Alzonne/En Avant Fresquel 2017/2018

ES DU FRESQUEL saison 2016-2017