Se connecter
2018-2019
News
GFC se porte bien

GFC se porte bien

il y a 1 mois

Toute l'association

Résume de week-end de 16 février

GFC se porte bien

Résumé festi - foot U7 / U6 organisé par le GFPLM sur stade de Bram : en tout 10 équipes présentes, 
le GFC avec 12 joueurs a aligné 3 équipes, le GFPLM 3 également, Arzens 2 et Montagne Noire 2 . Chaque équipe (sans remplaçant ) a joué 4 matchs de 10 minutes, ce qui a permis un maximum de temps de jeu pour chaque joueur. Côté résultat, mi figue mi raisin pour le GFC 1 avec 2 victoires et 2 défaites, comme d'habitude c'est mieux pour le GFC2 et le GFC3 qui ont obtenus plus de victoires que de défaites. Merci au GFPLM pour l'organisation du plateau et pour le goûter des enfants. Prochain plateau à Saint-Denis le 16 Mars, rendez vous ce mercredi pour le dernier entraînement avant les vacances scolaires.(Patrick, Benjamin et Adrien)

GFC U8
Festifoot à Montréal. Une équipe alignée qui s'est très bien comportée. Les petits champions ont terminé en haut du plateau avec 3 victoires, un nul et une courte défaite au dernier match. Des passes et de la rigueur défensive. Ils progressent bien Bravo! Merci à la maman de Mathis pour les photos.(David)

Un Festifoot sous le soleil pour nos 3 équipes U9. Étant donné le niveau proposé en face nous avons préféré équilibrer les trois équipes. GFC 1 gagne ces 4 matchs. Gfc2 en gagne 3 et en perd 1. GFC 3 en gagne 2, 1 nul et une défaite contre Gfc2. Bravo a tous les jeunes pour avoir appliqué au mieux les consignes même si quand on fait tourner cela déséquilibre certaines équipes. Nous allons avec Guillaume nous concentrer sur les tournois à venir et nous vous donnerons les dates prochainement à réserver absolument afin que votre petit ou petite puisse y participer et être récompensé des efforts et des progrès sur l année. Sans oublier notre tournoi qui est prévu fin juin, nous vous donnerons tout les renseignements nécessaires des que possible. A mardi pour l entraînement . Merci aux parents présents, vous êtes super car tous là pour vos enfants et çà ça n a pas de prix ! Restez et continuez à les accompagner et les soutenir. Merci et encore bravo (Steph et Guillaume Morcillo)

GFC 3 U10 réception compliqué ce matin sur Pezens. Avec 4 absents pour maladie, c'est donc sans remplaçants et sous un soleil de printemps que le mot d'ordre fut donner dans les vestiaires. Ce matin on est chez Nous donc défaite interdite. Après un échauffement sérieux et appliqué (comme les séances de la semaine) que nous ouvrons rapidement le score contre contre le FAC 4 pour arriver à la pause à 2/1 en notre faveur. Après qq consignes et répétant l'ordre du jour nous concédons une égalisation logique au vu du jeu proposé et du manque de lucidité collectif et individuel. Mais objectif atteint car nous terminons sur ce score de parité. 2 ème match contre Malepère 3 et notre cru cabardès se montrant bcp plus affiné que celui de nos voisins le score est de 3/0 à la pause. 2ème objectif fixé aucun but encaissé sur ce match. bilan 6/0 au final, très satisfait d'avoir retrouvé une team solidaire et concernée, objectif atteint et certaines demandes individuelles réalisées. c très bien, votre travail de la semaine vous apporte. Gardez le cap. bon dimanche à bientôt et merci les petits...(Jean-Luc et Thierry Tedo)

U13 GFC 2 : Sur la bonne voie. 
Après un début d'année difficile, nous avons enfin retrouvé l'équipe qui enchaînait les victoires en 2018 !
Le GFPLM 2 fera les frais de ce réveil tonitruant. Victoire 7/0 avec une prestation collective quasi parfaite. Buts de Fuad (x2), Jules (x2), Baptiste (x2) et Clovis.
Second match contre le FC Massogien 2, renforcé par des joueurs de la une. Malgré un but encaissé d'entrée, les petits ne se découragent pas et prennent le jeu à leur compte. Les occasions s'enchaînent, mais ce maudit ballon ne veut pas rentrer ! A quelques minutes de la fin, Loan, encore auteur d'un match plein, est fauché dans la surface. Penalty transformé par Jules. Résultat final 1/1.
Homme du match : Difficile d'en sortir un du lot aujourd'hui tant c'est le collectif qui a fait la différence, mais petit clin d'œil à Baptiste Mines. Un but de renard des surfaces et surtout un superbe coup franc de 25m pleine équerre. Lui aussi est sur la bonne voie.(Guillaume Baissette et Freddy Mines)

U13-1 Comment expliquer ce coup de moins bien général depuis quelques samedis ?
Les leaders sont attendus et nos adversaires sont bien plus motivés ? Une défense à recomposer à cause des absences : blessés et malades ? Un manque de gnaque ? On retombe dans nos travers du début de saison...
Tout cela donne 2 rencontres laborieuses pour les garçons.
Défaite face à Conques 2 (1 à 0) et victoire face au Briolet 2 (2 à 0). On reste premier et l'objectif de la Division 1 en dernière phase pourrait être atteint dès samedi où il faudra à nouveau composer.
Vivement les vacances ...(Cyril Klein)

Le malheur des uns fait bien souvent le bonheur des autres. Les U14 du GFC2 ont bénéficié du forfait de l'équipe 3 des U13 pour récupérer deux joueurs et se présenter pour la première fois de la saison à 14 sur la feuille de match. Quel confort d'avoir des remplaçants! Après une entame laborieuse et un but encaissé, les Géfécistes (néologisme...) ont pris le match en main et la rentrée de Yann a donné du liant à l'attaque, les tauliers (Baptiste, Mathieu et Clément) ont haussé leur niveau de jeu et il n'y eu plus qu'une équipe sur le terrain.
Au final, une victoire 4/1 qui fait du bien au moral.
Les deux U13, Dylan et Zachary ont fait une belle rentrée, 
Buteurs: Vincent BOUNAJI (2) et Clément LOGEAIS (2) (Franck)

Nos U15 recevaient le leader du Championnat Interdistrict Narbonne Montplaisir. Nous avons été obligés de courir derriére le résultat car nous avons encaissé un but d'entrée du match. Multiples occasions ratées y compris le penalty. Mais le travail ça paie toujours et à quelques minutes de la fin du match nos U15 sont arrivés à acrocher un nul.

Le week-end se termine avec le match de nos plus grands. Les U17 se sont déplcés à Conques pour rencontrer leurs homoloques. Il n'y a rien à dire sur le match. La machine rouge a passé son rouleau. Un score final 8:0. 



Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Calendrier

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Dernières photos

U7, Equipe de David CournetU7, Equipe de David CournetU7, Equipe de David CournetU7, Equipe de David CournetU7, Equipe de David Cournet

Dernières vidéos

ES DU FRESQUEL saison 2016-2017

Entente U13 Cabardes/Alzonne/En Avant Fresquel 2017/2018