Se connecter
2018-2019
News
Résume du week-end 10 novembre

Résume du week-end 10 novembre

il y a 1 mois

Toute l'association

Forza GFC

Résume du week-end 10 novembre

Résumé plateau festi-foot de Lavalette U7 / U6. 12 joueurs présents, 3 équipes engagées : 9 victoires 1 nul et 2 défaites. Félicitations à tous les joueurs pour leur prestation respective avec un bon état d'esprit. Merci aux parents.(Patrick Denat)

Nos U8 ont défendus les couleurs de U8 à Pennautier. L'équipe de Greg- 4 victoires et l'équipe de David, avec les enfants qui jouent pour la première année, mais qui se battent  et ne déméritent pas, 2 victoires , 1 nul et 1 défaite (Céline Sala)

 A Palaja nos U10 sont invaincu. Carton plein pour les U10 sur le près Palajanais. Après 2 larges victoires lors des 2 premières rencontres au dépend des locaux et du Trappel. Les éducateurs ont su remobiliser les troupes après le goûter afin d éviter de revivre le scénario du dernier criterium. Et donc 2 victoires de plus. Félicitations aux joueurs car nous avons eu droit à du beau jeu collectif efficace et altruiste. Gardez le cap.(Jean-Luc Pascarel)

Nos U11 se déplaçaient ce samedi sur le stad de Villepinte pour rencontrer les équipes de GFPLM et de Limoux. Le premier match contre GFPLM fut sans appel avec un score de 4 buts à 2. Le second match contre Limoux nous a laissé plus de regrets en se terminant sur un match nul de 1 partout tant la supériorité technique de nos petits était supérieure. Mais trop d'occasions manquées malheureusement.(Guillaume Morcillo)

U13-1. On s'arrête dès le début... et on n'y arrive toujours pas ... on stagne ... Dans un poule homogène composée de Conques Gfplm et Naurouze : les 3 matchs étaient largement à notre portée, même face au Gfplm qualifié en Elite. Défaite contre Conques 2 à 0 où l'on domine la plus grande partie du match sans réussite. Défaite 1 à 0 contre Gfplm idem. Et nul contre Naurouze 2 à 2. 
De quoi se mettre une nouvelle fois en rogne contre des joueurs qui ne respectent pas les consignes de leur coachs, leurs adversaires et le jeu. On peut aligner les 10 meilleurs joueurs du monde, s'ils ne jouent pas pour l'équipe c'est très compliqué de gagner un match.
Bravo à Matias et Leo, eux, dans l'esprit.
Samedi à Moussoulens un autre esprit et un autre visage doivent être montrés. Sinon la saison sera longue... 
Le positif : on est en Peytavy (Cyril Klein)

Coupe de l'Aude U13 : ça passe pour le GFC 2 !
Il fallait terminer en tête de ce mini-tournoi à 4 pour voir les 8èmes de finale et le contrat à été rempli.
1ier match contre Quillan abordé avec beaucoup de sérieux et d'application. C'est Noah qui inscrira le seul but de la partie suite à un exploit personnel. La défense, regroupée autour de Flo et d'un Lucas impérial dans les cages, fera le reste.
Second match contre le FAC 4. Après une première mi-temps brouillon les petits prennent le jeu à leur compte en seconde, enchaînant les actions de qualité pour une victoire finale 4/0.
Dernier match contre une équipe de Montréal accrocheuse où la aussi il faut attendre le second acte pour faire la différence. Après un slalom au milieu de la défense, Noah est séché dans la surface de réparation. Penalty qu'il transforme lui-même. Jules parachève notre succès en ajoutant un second but dans la foulée. Victoire finale 2/0.
Encore une prestation encourageante de cette équipe composée uniquement de première année. Pourvu que ça dure !
Homme du match : Noah Maillot Orduna. Le patron du milieu de terrain ! Toujours au service du collectif, il sait également faire parler sa technique individuelle quand il le faut ! 
Un grand merci à Franck Carriqui pour son aide précieuse à l'organisation de cette journée ! (Guillaume Baissette)

Premier tour de coupe de l'aude pour équipe du GFC 3, le tirage n'a pas été en notre faveur pour cause on à joué contre le meilleur de tous les U13 qui en plus sont monter en élite en phase 2, c'est le FAC 2 qui ont gagné !
Résultat : FAC 2 : 6/ 0 : GFC 3 
On n'a pas à démérité du score notre équipe c'est battu jusqu'a la dernière seconde ! Bravo à eux 
Et pour le deuxième match on à gagner 3/0 pour cause du forfait du TRAPEL 3 .
Donc nous jouerons le prochain tour ça sera la coupe pétavy ! (José Toledo)

Nos U15 sont allés à Mirepoix pour battre l'équipe locale 6:0. Cette victoire a permis à notre équipe de prendre la première place dans cette poule et d'être qualifiée pour la première division. Bravo à eux

Les U17 entament bien le match contre Le Fossat ES chez eux. L'adversaire est asphyxié et la mi-temps se termine sur le score de 5:1 pour les rouges. La petite baisse de régime n'empêche pas de terminer le match avec un résultat sans appel de 8:2. 



Vidéos associées

Journée qualification PITCH U13

GFC2 vs Quillan Fahva 1:0
GFC2 vs FAC4 4:0
GFC2 vs Montreal OL 2:0


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Calendrier

Entente U13 Cabardes/Alzonne/En Avant Fresquel 2017/2018

ES DU FRESQUEL saison 2016-2017