Se connecter
2018-2019
News
Week-end de 24 novembre

Week-end de 24 novembre

il y a 2 semaines

Toute l'association

Resume du week-end de 24 novembre

Week-end de 24 novembre

Résumé du plateau U7 / U6 de Pennautier : le GFC avec 16 joueurs a engagé 4 équipes (2 U7 et 2 U6). Le GFC 1 a obtenu 3 victoires et 1 défaite contre nos amis de Saint-Denis, un peu plus dur pour le GFC 2 qui a rencontré les mêmes équipes que le GFC 1 avec 1 victoire et 3 défaites. Le GFC 3, renforcé par Thomas, a obtenu 2 victoires 1 nul et 1 défaite quand au GFC 4 il a obtenu 2 victoires et 2 nuls. Des bons résultats dans l'ensemble, merci au Trapel Pennautier FC pour la bonne organisation du plateau et pour le goûter des enfants, aux parents d'avoir soutenus leurs enfants. Enfin merci à Jérôme Oliver d'avoir coaché la quatrième équipe, sans oublier Benjamin et Adrien. (P Denat)

On utilise svt le terme magnifique dans le sport. Mais ce n était pas parfait par contre très motivant pour l avenir. Ce soir c donc chapeau bas ( Franck Carriqui ) pour les équipes U10. 4 victoires hornees d altruisme de combativité et de respect des consignes donc des plans de jeu. Sur cette voie vous irez loin les gars... maintenez cette exigence SVP. Quelle belle double réception du jour entre le criterium et la remise des nouveaux survêtement. Un énorme coup de chapeau au mamans pour tt leurs plats ainsi qu' au municipalité pour leur surprise du chef. Le comité d animation interne tout fraîchement créé est déjà au niveau des enfants côté implication. Le GFC à de beau jour devant lui... Merci à tous pour votre implication, passez Tous un bon dimanche et RDV sur les près pour encore élever les couleurs de notre GFC. (JL Pascarel)

Critèrium à Pezens pour nos U10 félicitations à tous les joueurs pour cette belle prestation. Beaucoup d'envie et du beau jeu belles actions concrètisées par de jolis buts. Bravo les petits vous avez régalé le staff et les parents présents. Il faut tenir le cap. Pour le soir très belle remise des survêtements merci aux mamans pour leurs bons petits plats ainsi qu'aux organisateurs (Carine Cahuzac Tedo)

Enfin des sourires pour les U13-1 !
Les jeunes ont bien débuté leur 2e phase par deux belles victoires. Premier match contre Briolet 2 et première victoire : du jeu, de beaux mouvements et 3 buts d'Elie, Coco et Armand.
Face aux grands gabarits du FAC 3 la partie s'annonçait plus physique et plus difficile. Les petits du GFC ont joué en équipe et ont vite fait la différence. Raphael avec un triplé est le joueur du match. Coco, derrière a assuré. 2 buts pour Jules qui lui redonneront confiance. J'en suis sûr. Seul bémol : 2 buts évitables. Il faut continuer sur cette voie la semaine prochaine.(C Klein)

U13 GFC 2 : Il n'a pas manqué grand chose...
Déplacement à Quillan pour nous ce week-end avec un premier match contre le FC Massogien 2 dominé de la tête et des épaules par nos "Diables Rouges". Une superbe prestation collective conclue sur le score sans appel de 5/0 avec des buts signés Jules, Noah, Fuad et Baptiste.
Second match plus compliqué contre une vaillante équipe de Quillan. Malgré encore une large domination, impossible cette fois de trouver la faille ! Loan envoie sa tête sur le poteau en fin de première mi-temps et Matias voit la sienne repoussée par le gardien en fin de match. Score final 0/0.
Le genre de match qu'il faudra apprendre à gagner pour la suite de la saison... 
Homme du match : Clovis Xaille Oussens. De l'activité et de la disponibilité, il a parfaitement mis en application le travail fait lors des derniers entraînements  
Un grand merci à David Cournet pour son arbitrage impartial lors de ces 2 matchs ! (G Baissette)

Les U17 à l'honneur cette semaine: Leader invaincus de leur poule devant le FAC2; ils vont pouvoir entamer la deuxième phase avec le plein de confiance.
Les joueurs ont balayé les doutes du début de saison, ils seront à n'en pas douter la locomotive de l'école de football. Il y a de la qualité et de la solidarité dans cette équipe qui ne lâche rien, la patte des coachs se fait sentir...
Encadrement: Sylvain CARLOTTI, Thierry GARCIA, Claude SOULIE et Maurice VILTARD.
U16: Quentin, Thibault C, Matéo, Mathis, Léo, Thibault M, Paul et Gaetan.
U17: Hugo, Arthur, Mohand, Amir, Maxime, Anthony, Fabien, Alexis, Axel, Louis, Jordan et Riad. Ce samedi ils ont battu Conques US-2 avec un score sans appel 6:1 (F Carriqui)

Belle cérémonie de remise des maillots aux jeunes de notre GFC a cloturé cette journée


Photos associées

Week end de 25 novembre 2018

Résumé de week-end de 25 novembre


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Calendrier

Entente U13 Cabardes/Alzonne/En Avant Fresquel 2017/2018

ES DU FRESQUEL saison 2016-2017