Se connecter
2018-2019
News
Week-end en rouge

Week-end en rouge

il y a 1 semaine

Toute l'association

Résumé du week-end de 1 décembre

Week-end en rouge

Résumé du festi - foot organisé par le GFC sur le terrain de Montolieu, avec 11 joueurs présents le GFC a aligné une équipe U7 composée de 5 joueurs et une équipe U6 composée de 6 joueurs. Au total 8 équipes étaient présentes ( 2 Montagne Noire , 2 Trapel Pennautier, 1 Arzens , 1 Malepère et 2 GFC), seul le Briolet a du déclarer forfait suite aux manifestations. Toutes les équipes ont disputé 4 rencontres, les U7 ont obtenu 2 victoires 1 nul et une défaite, les U6 2 victoires et 2 défaites. Bravo à tous les joueurs pour leur performance. Les photos ont été diffusées merci à Aurélie pour les U7 et à Muriel pour les U6. Avec Benjamin et Adrien nous tenons à remercier Gérard qui nous a aidé pour l'implantation et le traçage des terrains, Franck qui a géré l'organisation du plateau de mains de maître, les parents qui ont organisé le goûter (ils se reconnaîtront. ..) et les mamans qui ont amené des gâteaux pour améliorer ce goûter je pense que tout le monde a apprécié. (P.Denat)

GFC Groupe Fort Complice Parfait ou Presque le GFC 3 assure sans défaite avec un nul 1/1 contre la Montagne Noire ou je décide d'invalider le 2/1 sur hors-jeux à la fin...(c'est ma décision).Et une victoire contre le FAC 3/2 ou le sens du jeu en équipe à su prendre l'avantage sur tt les discours. Là dessus bravo les enfants qui ne m’embête plus comme en début de saison sur l'arbitrage. Alors "presque" car certains contrôles ou transmissions voire relance(gardien défense) devraient être mieux gérée. Amaury s'impose à la dure devant et c pas tjs facile, Farès a trouvé son pied gauche, Félix a oublié son nombril, Les jumeaux ont capté qu'on joué à 8 (Ju simplifie et François analyse +), Louis confirme derrière ce qu'il a su faire devant l'an passé, Simon commence en rentrer ds l'adversaire et s'imposer, Yoran se calme et commence à jouer au ballon, Billal se fond ds la groupe comme un poisson du premier jour et Greg commence à faire des miracles bien inattendu ds c barres... Que dire de Lucas qui gère de main de maître la défense de cette extraordinaire bande (c bien plus qu'une simple équipe...) envie de finir la saison ainsi. Merci les petits (JL Pascarel)

Les U13-1 sont enfin lancés. A Carca sur le stade de Montredon nous avons assisté à une première rencontre de bon niveau face à la Malèpere. Une première mi-temps dominée par nos jeunes. On a proposé du jeu, on se crée des occases mais nous sommes maladroits dans le dernier geste. A la reprise Raphael lancé en profondeur ouvre enfin le score. On est bien, tout le monde est en place derrière : Baptiste, Leo et Clement. Puis Ronan est fauché dans la surface : penalty transformé par Corentin.
2 à 0 score final. Bravo
2e match rocambolesque face à Ozanam qui voulait déclarer forfait après 10 mn de jeu. Nous menions déjà 4 à 0. Mais après palabres avec le coach, le match reprend 5 mn plus tard.
Score final 7-0. Buteurs Elie x2, jules x2, Coco x2 et Raphael.
Place au challenge Peytavy samedi prochain (C. Klein)

U13 GFC 2 : ils ont faim de victoire !
Déplacement à Pennautier pour nous cet après-midi avec 2 adverses coriaces au programme.
Premier match contre l'équipe 1 du Trapel. Noah et Eliot nous permettent de mener rapidement 2/0 mais après un relâchement général nous encaissons 2 buts juste avant la mi-temps. C'est au courage que les Diables Rouges vont aller chercher les 3 points ! Après un superbe coup franc de Baptiste repoussé, Noah à bien suivi et fusille le gardien. Les dernières minutes seront difficiles mais les petits feront preuve d'une énorme solidarité pour préserver ce score de 3 à 2. 
Second match contre le Briolet 1. Ouverture du score très rapide par Jules, puis plus rien... Domination totale de nos adversaires qui enchaînent les occasions et égalisent logiquement juste avant la pause. 
Après avoir remis les têtes à l'endroit à la mi-temps, nous reprenons enfin le dessus et Jules nous libère avec une frappe magnifique pleine lucarne ! Là aussi la fin de match sera suffocante mais le résultat est là 2/1. 
Homme du match : Jules Jacquot. Une prestation à la Cavani ! 2 superbes but plein de sang froid et surtout, il n'a pas hésité à venir aider ses copains en défense dans les moments difficiles. Le coach like this! (G. Baissette)

Match en coupe de l'Aude GFC1 contre FUN n'a pas eu lieu car l'équipe de Narbonne ne s'est pas présentée au match. En attente la décision du district

U15 GFC2 Cette journée toujours de coupe de l'Aude ne permet pas de l'emporter (2-3)mais les coachs sont unanimes : Ils ont bien joués.
Sans remplaçants, ils ont assuré jusqu'au bout avec courage et vaillance.
A souligner le bel esprit de camaraderie dont chacun a su faire preuve. Merci les gars ! (B. Bonnet)

Nos U17 sont allés dans l'Ariége pour chercher la victoire 4:1 en Challenge Loubatieres contre Pays Basse Ariege2



Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Calendrier

Entente U13 Cabardes/Alzonne/En Avant Fresquel 2017/2018

ES DU FRESQUEL saison 2016-2017