Se connecter
2018-2019
News
Week-end de 30 mars

Week-end de 30 mars

il y a 7 mois

Toute l'association

Résumé de 30 mars 2019

Week-end de 30 mars

Résumé plateau inter - secteurs U7 U6 de Bram : 3 secteurs étaient réunis pour ce plateau, la haute vallée plus les 2 lauragais (A et B), le GFC avec 13 joueurs a aligné 3 équipes (2 U7 et 1 U6). Les deux équipes U7 avec 4 joueurs sans remplaçant et 5 joueurs pour l'équipe U6. Des bons résultats pour le GFC 1 qui a disputé 4 matchs, 3 victoires et 1 nul, avec beaucoup de buts dont certains ont été très bien construits bravo au 4 joueurs qui ont été présents offensivement et surtout défensivement. Un peu plus dur pour le GFC2 qui n'a disputé que 3 matchs, à cause de forfait de dernière minute, avec 1 nul et 2 défaites, c'était un jour sans pour cette équipe qui n'a pas réussi à jouer collectivement, on fera mieux la semaine prochaine. Le GFC3, équipe composée uniquement de U6 a également disputé 3 matchs avec de très bons résultats, 2 victoires et 1 défaite contre une équipe composée en parti de U7. Merci aux parents d'avoir accompagné leurs enfants et surtout de les avoir soutenus. Merci à la ville de Bram et au district de l'Aude pour l'organisation de ce plateau inter - secteurs. (Patrick Denat)

Plateau U8 à Villemoustaussou.
Nous avons vu de belles choses ce matin, des passes ,des buts. Bravo, on progresse bien.
8 matchs: 6 victoires, 1 nul et une courte défaite.(David Cournet)

Plateau à Bram sous le vent. Trois équipes normalement équilibrées engagées pour le GFC. GFC1 aura un réveil difficile en obtenant un nul contre une équipe d Arzens largement à leur portée puis deux défaites contre Arzens 3 et 1 pour terminé sur 2 victoires enfin contre les deux GFPLM U8 ce qui est logique. GFC2 remportera tout ces matchs avec brio, et GFC3 fera 4 victoires et une défaite contre Arzens 1. Certains ce sont donnes a fond alors que d autres étaient encore dans leur lit. Dans l ensemble c est positif, on s inquiète de la baisse de niveau et d impact de certains éléments qui jusqu a présent étaient au dessus du lot. On espère que c est juste un fatigue passagère et qu il vont revenir avec plus de combativité. Merci au parents venus les encourager ! Rdv mardi pour l entraînement. Les coachs (Stéphane et Guillaume)

U10 GFC2 et GFC3 en amical contre Malves et Malepère au stade de Moussoulens. Quasi au complet nos deux équipes feront un carton plein avec la manière même si un peu brouillon certaines fois. Pour le GFC3 début du 1er match étincelant mais on n'a pas su mettre le feu par la suite. Pour le 2ème match, victoire aussi mais enflammade des troupes et on a avancé la période des vendanges, 14 tirs non cadrés dont 3 dans des cages vides (elles doivent être trop petites?). Après les 2 confrontations s'en suivra auberge du Cabardès à l'image du GFC. Que du bonheur pour les coachs Jêrôme, Philippe, Jean-Luc, Thierry qui avaient le sourire à la fin de la matinée. Merci aux parents qui ont participé et donné un coup de main pour la restauration.
Un grand merci au club de Malves et la Malepère de s'être déplacé.
Enfin très fier du groupe U10 GFC2/3 merci les joueurs, bonne fin de week-end. À mardi.(JL Pascarel)

U13-1. Ça part mal. C'était Noël avant l'heure cet après midi. 2 cadeaux donnés aux visiteurs permettent au Briolet de mener d'entrée de jeu. On ne joue pas bien. La mi-temps est sifflée sur ce score. 
Très bonne reprise, on pousse et nous sommes enfin récompensés. Elie et Armand nous remettent dans la partie. 2-2, on avait fait le plus dur. Et patatra .... tout est encore gâché sur une énième erreur. 
Score final défaite 4 à 3
Le relâchement collectif ressenti aux entrainements ces derniers temps est la conséquence de ce resultat... Seul le travail paie.

U13 GFC 2 : Des débuts en fanfare ! 
Démarrage de la phase 3 pour nous aujourd'hui avec la réception du Trapel.
Sur un terrain difficile et face aux vents les petits réalisent une entame de match solide, ne concédant rien à leurs adversaires. Sur un contre Loan offre un caviar à Jules pour l'ouverture du score et quelques minutes plus tard Baptiste double la mise avec un but plein d'opportunisme. 2/0 à la mi-temps.
En seconde période les Diables Rouges déroulent et après une superbe action collective Noah d'une frappe tendue porte le score à 3/0. Baptiste profite ensuite d'une erreur de la défense pour y aller de son doublé et Loan viendra clore le score sur penalty en toute fin de partie. 
Résultat final 5/0. Superbe réaction de cette équipe après un certain laisser-aller ses dernières semaines ... De bonne augure avant le challenge Pitch de samedi prochain à Conques! 
Homme du match : le public ! Bravo aux parents pour leur présence et leur soutien sans faille. On compte aussi sur eux pour le 6 Avri (Guillaume Baissette)

Samedi 30 avril les U13 GFC3 se sont déplacés à Cazilhac pour leur 1er match de championnat phase 3. Après avoir encaissé 1 but dans la première minute, nos jeunes se sont vengé et ont mis le leur dans les 5 minutes suivante pour egaliser. Puis croyant que le match avait basculé les joueurs on fais une petite pose. En seconde mi-temps alors que vers les dernières minutes nous étions menés 4 a 3, nous marquons le BUT d'égalisation car le gardiens adverse rentre dans les cages avec le ballon. Mais l'arbitre sous les cris du public et des joueurs le refuse. Donc nous resterons sur notre défaite de 4 à 3. Quelques felicitations sont à dire qd même. A Marlon Laporte pour sont premier but pour sont premier match, à Lenny Conigliaro pour sont premier match avec nous mais lui gardien de nos BUT Félicitations. Un grand merci encore une fois à Mathis Raboul pour notre renfort (2ème match). Felicitation à toute l'équipe pour toujours garder la bonne humeur et faire de plus en plus les consignes appris aux entraînements. Et un grand bravo à tous les parents et familles qui suivent en grand nombre pour suppoter. Merci aussi au Briolet pour l'accueil et le goûter d'après match toujours très apprécié par les joueurs (Emmanuel Mazars)

U15 Nos U15 sont stopés par GFPLM. Une courte defaite 1:2 qui risque couter cher pour le titre à la fin de la saison

U15 GFC2
Match d'un faible niveau technique entre deux équipes de bas de tableau. la victoire est allée à l'équipe qui en voulait le plus et à ce jeu-là les géfécistes n'avaient aucune chance de l'emporter!
La fin de saison risque d'être longue si nos joueurs ne font pas preuve d'un peu plus d'engagement....et de caractère! (Franck Carriqui)

Nos U17 revient dans la course pour le titre. Après deux matchs perdus ils ont réussi se révolter et venir au bout d'une belle équipe ariegeoise FC Bale. Penalty réalisé par Hugo Cuxac restera seul but dans cette rencontre. Bravo aux gamins qu'ont bien géré le match à 11 sans les remplaçants.


Photos associées

Week-end 30 mars

Retour en image sur le week-end de 30 mars 2019


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Calendrier

Dernières photos

LOTO du GFCLOTO du GFCLOTO du GFCLOTO du GFCLOTO du GFC

Dernières vidéos

ES DU FRESQUEL saison 2016-2017

Entente U13 Cabardes/Alzonne/En Avant Fresquel 2017/2018