Le mot du Président

Bonjour à tous. Nous vivons un moment difficile. Finalement un petit microbe nous aura tous enfermé chez nous. Courage à vous tous. Prenez soin de vous, restez à la maison et respectez les consignes médicales en attendant que les biologistes et les chercheurs trouvent une solution. En espérant qu'ils ne seront pas ni blessés, ni suspendus...  lors de recherches.

Je n'ai rien contre le foot (loin de là ) mais chez nous au GFC on donnera toujours là priorité aux études et malgré la différence de salaires entre certains footballeurs et tous les biologistes. Dans les moments difficiles on peut finalement se passer du football mais pas du personnel de santé, pompiers et force de l'ordre, caissière de grand surface, transporteur et etc... Tous les métiers sont importants. Le football est un plaisir. Il faut que ça reste un plaisir.

D'ailleurs si la FIFA, l'UEFA ou la FFF pouvaient avoir l'idée de faire un don aux hôpitaux pour participer à ce moment difficile cela serait une occasion de donner une bonne image du football et un exemple aux autre fédérations.

Allez les gfcistes, profitez de ce moment pour faire un peu plus qu'un simple devoir. Prenez soin de vous. Les parents aussi bien sur. Je vous embrasse fort. Merci


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.