Une belle journée pour GFC

Résumé du samedi 29 février

GFC U9F: 5 matchs, 3 victoires, 1 nul et 1 défaite sera le bilan de la journée. Le meilleur match de nos filles était contre US Conques. Mené 0:2 nos filles ont trouvées le courage d'egaliser à une minute à la fin de match. Merci à Luna Sanchez, Oumayma, Clarisse et Anaëlle pour avoir défendu les couleurs du GFC. Pour Clarisse et Anaëlle c'etait leur première expérience. Bravo à eux. Petite pensé à Louna Gharbi malade ce jour (Zaur)

Nos petits diables rouges se déplaçaient cette après-midi sur la pelouse de Ste Eulalie.
3 équipes engagées : GFC1: 3 victoires et 1 défaite. GFC2: 2 victoires, 2 nuls. GFC3: 1 victoire, 3 défaites
Merci au club de Ste Eulalie pour l'organisation parfaite du plateau et aux parents pour leurs encouragements.
Benjamin

U9 -David et Greg Ce matin plateau au stade de la Giraille à Castelnaudary. Les deux équipes ont fait un plateau ou intéressant avec seulement une défaite pour chaque équipe.
Pour l'équipe de Greg on doit encore plus travailler sur le jeu écarté.
Pour l'équipe de David, on doit s'appliquer à progresser en passes et à se replacer correctement.

U-9 Patrick et Renaud  Résumé plateau U9 poule D, notre club a organisé ce tournoi sur le terrain de Saissac, sous un beau soleil.
8 équipes présentes : 2 Trapel FC, 2 FAC, 2 FC Malepère et 2 du GFC . Chaque équipe a disputé 5 matchs, disputés avec un bon esprit et beaucoup de plaisir. Des bons résultats pour nos 2 équipes, merci à tous ceux qui qui ont participé, d'abord les joueurs et ensuite les parents pour leurs encouragements. Enfin merci à ceux qui nous ont aidé à l'organisation du plateau (Patrice, Nicolas, Jérôme, Stéphanie. ...). Rendez-vous mardi à 18 heures pour le prochain entraînement, Patrick et Renaud.

Ce matin les U11-2, équipe composée de 1ère année, ont renconté deux équipes de seconde année sur le stade d'Arzens. Arzens 1-1 GFC, Montréal 1-0 GFC.Merci à Arzens pour votre accueil (Muriel)

Déplacement à Castelnaudary ce matin pour nos U11-1 deux matchs joués deux victoires écrasantes. 8 - 0 contre Limoux et 6 - 1 contre Entente 3S. Bravo aux joueurs. (Sihem)

U13 GFC 1 : Avec sérieux !
Réception de Foix sur la pelouse de Saissac aujourd'hui pour cette 2ieme journée de championnat interdistrict.
Après une entame de match pleine d'envie, les petits prennent rapidement la mesure de leur adversaire du jour et se procurent de nombreuses occasions. C'est l'intenable Fuad qui ouvre le score après un beau mouvement collectif puis Baptiste double la mise quelques minutes plus tard.
Loin de se contenter de cette avance, les Diables Rouges continuent de pousser et Eliot inscrit le 3ieme but imité quelques instants plus tard par Loan sur penalty. 4/0 à la mi-temps.
En seconde période réaction d'orgueil des Ariégeois qui font le siège des buts d'Aurélien, encore auteur d'un match solide. Heureusement Matias et Corentin tiennent la baraque derrière et sur un contre, Baptiste ajoute un 5ieme but d'une frappe puissante qui vient nettoyer la toile d'araignée.
Foix sauvera l'honneur en fin de partie.
Score final 5/1. 
Une prestation encourageante et un résultat mérité qui viennent récompenser une excellente semaine d'entraînement. (Guillaume)

U15: Victoire des u15 du GFC sur le terrain de nos voisins du GFPLM 4 à 3. Nous avons retrouvé un groupe de guerriers. Mi temps sifflée sur le score de 2 partout. Une seconde mi-temps bien maîtrisée avec du serieux sur l applications les consignes et un enchaînement de très belles phases de jeux. Un melange qui nous amène vers une victoire bien méritée.
2 buts de clément Logeais
2 buts de Nathan Lazaro.
Cette victoire nous permet de rester en course pour une montée en division régionale.. . Félicitation à l ensemble du groupe..Forza GFC..(Lionel)

U19 La saison transitoire continue. Ce samedi un petit match nul contre leader du championnat 1:1 en attendant la demi-finale aller de Coupe Loubatieres contre Le Cougaing le samedi 7 mars à Pezens

Cette belle journée se termine avec le Loto de notre école de football. Nous remercions toutes les personnes présente ce soir de participer à la vie de club.

Photos associées : Résumé du 29 février

Une belle journée pour GFC avec la deuxième journée pour GFC féminin, des victoires sur tous les fronts et le loto de club pour finir cette belle journée


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.