Se connecter
2019-2020
News
Résumé du week-end 16 novembre

Résumé du week-end 16 novembre

il y a 3 semaines

Toute l'association

Reprise de football de Ethan Alandry

Résumé du week-end 16 novembre

Ce week-end a été marqué par le retour sur le terrain de notre petit Ethan. Notre petit footballeur a vaincu la maladie et son retour sur les terrains nous procure une immense joie. Le GFC est heureux de te voir avec tes copains sur les terrains

U6-7 super plateau organisé par Bram.
GFC1 : 1 victoire, 1 nul et 2 défaites
GFC 2 et 3: 4 victoires en 4 matchs
Bravo à tous les joueurs et aux coachs Sylvain et Mike.
Merci aux parents pour leurs encouragements.
Benjamin

Plateau U9 à Villemoustaussou parfaitement organisé par le Trapel FC. 10 équipes engagées pour ce plateau dont 3 du GFC, avec de bons résultats pour toutes nos équipes. Merci à David et Grég d'avoir mis à notre disposition 4 joueurs de deuxième année qui nous ont apporté beaucoup, avec beaucoup de passes, beaucoup d'occasions de but et enfin de belles actions. Enfin merci à Momo de s'être occupé de la troisième équipe. Rendez-vous mardi à l'entraînement, Patrick et Renaud.

Matinée difficile pour le GF3 U11-3 contre deux belles équipes du FACV. Premier match perdu 0-9, l écart de niveau était trop important pour rivaliser. Deuxième match perdu 0-5, malgres deux grosses occasions manquées hélas et deux autres qui aurait pu aussi allez au fond, mais déjà un peu plus équilibrés que le premier match. Il y a eu de bonnes choses comme des mauvaises mais l important est de prendre du plaisir à jouer et essayer de progresser afin de gagner un jour un match. Merci aux enfants, aux parents ainsi qu à Muriel pour l organisation du goûter. A lundi pour l entraînement à Moussoulens en espérant une météo clémente pour que le terrain ne souffre pas plus. (Stef)

U13 GFC 1 : Ils ont répondu présent !
Démarrage de la phase Élite aujourd'hui pour nous avec la réception de 2 gros calibres sur la pelouse de Moussoulens : Gruissan et le FAC 2.
Premier match contre les maritimes où les Diables Rouges attaquent pied au plancher, multipliant les occasions de but. Malheureusement la finition n'est pas au rendez-vous et sur un coup franc anodin Gruissan ouvre le score juste avant la mi-temps.
Loin de baisser les bras les petits poussent et étouffent leur adversaire. Loan, auteur d'un super match, nous permet d'égaliser. Ce but galvanise l'équipe qui pousse pour arracher la victoire, et dans les arrêts de jeu, Jules reprend un ballon qui traîne dans la surface et fait trembler les filets pour la plus grande joie des supporters présents ! 
Score final 2/1.
Second match contre le FAC 2 où face à la supériorité technique des citadins, nos Diables Rouges ont répondu par de la solidarité et du mental (enfin !!!). Biens organisés autour d'un Eliot étincelant dans son rôle de milieu défensif, nous ouvrons le score en première mi-temps grâce à un magnifique pointu de Fuad.
Quelques minutes plus tard Baptiste profite d'une mésentente dans la défense pour inscrire le second but d'un lob astucieux. 
En seconde période, les petits font le dos rond : Matias et Corentin sont impériaux en défense et Aurélien multiplie les parades dans les cages 
Sur une action d'école à une touche de balle, Jules envoie le ballon du 3/0 sur le poteau ... Dommage 
Le score ne bougera plus : victoire 2/0 
Des samedis comme on les aime ... n'en redemande !
Merci à Stéphane Loisy pour son aide et bravo aux 2 jeunes arbitres qui ont prit la décision de maintenir le match. (Guillaume Baissette)

U-15 Le manque de motivation à fait la différence. Le GFPLM plus technique et motivé par l enjeu du match a su scorer à deux reprises en 1er mi-temps sur deux cadeaux. Nos u15 se réveillent en 2eme mi-temps avec plus d envie et un jeu plus agreable, mais n arrivent pas à faire trembler les filets . Défaite 2 à 0 sans aucune contestation.
Avant la rencontre, nos U15 savaient qu' ils étaient qualifiés en 1er division même avec une défaite en tant que meilleur second.
Mais après la rencontre nous avons eu la grande surprise de voir que la rencontre castelnaudary 2 - grand maleperre a été annulée. Si le grand maleperre fait un forfait sur cette rencontre étant le 3eme, ce club serait retiré du championnat en forfait général. Donc la victoire contre eux serait annulée.
Bilan de la situation.
On se retrouverait dans une poule de 5
Avec 3 victoires et 1 défaite avec 9pts et +21 buts
Comme cuxac d aude 9 pts +20 buts
Comme le trapel 9 pts +11 buts

Il faut attendre le resultat de ce match annulé, mais rien n est acquis .On passerait meilleur second pour un but.
Après nos U15 mériteraient cette qualification. La première partie de la saison et très satisfaisante . Cette équipe est formée au 3/4 de 1er année .
Pour info l équipe du gfplm rencontrée ce week end est constituée en grande majorité de 2eme année.(Lionel)

Nos U19 lors de leur déplacement à Cuxac d'Aude ont bien commencé le match. 3:1 à la mi-temps.En deuxième mi-temps un comportement inexcusable d'un joueur du GFC. Carton rouge logique. Réduit à 10 nos U19 encaissent deux buts. Score final 3:3. Nous ne répéterons jamais assez que le GFC n'accepte pas ces genres de comportement. Dommage (Zaur)


Photos associées

Week-end 16 novembre

U7 à Bram
U9 à Villemousstaussou
U13 bon début poule Elite
Reprise de foot pour Nathan


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Calendrier

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Dernières photos

LOTO du GFCLOTO du GFCLOTO du GFCLOTO du GFCLOTO du GFC

Dernières vidéos

ES DU FRESQUEL saison 2016-2017

Entente U13 Cabardes/Alzonne/En Avant Fresquel 2017/2018