Se connecter
2019-2020
News
Résumé du week-end 7 décembre

Résumé du week-end 7 décembre

il y a 3 mois

Toute l'association

Les U13 se qualifient en INTERDISTRICT

Résumé du week-end 7 décembre

Il y avait pas les plateaux prévus ce week-end pour les U7-U9

U13 GFC 1 : Ils l'ont fait ! 
Qui pouvait se douter au soir de la déroute 9/2 contre Conques, que cette même équipe irait se qualifier pour le championnat Interdistrict quelques mois plus tard ??!! 
Pour cette dernière journée de la phase Élite c'est sur la pelouse de Moussan que les Diables Rouges sont allés valider leur ticket, dans un match aux allures de finale.
Dès l'entame de jeu on sent que les petits sont gonflés à bloc, la domination est totale. Après quelques occasions c'est Baptiste qui ouvre le score sur une magnifique reprise suite à un corner d'Eliot .
Quelques minutes plus tard, Baptiste encore lui frappe, le gardien détourne, mais Jules a bien suivi et double la mise .
Loin de se contenter de cette avance les géfécistes continuent de pousser, l'infatigable Fuad butte sur le gardien mais Jules est de nouveau là pour conclure et s'offrir un doublé mérité .
3/0 à la pause.
En seconde période les locaux, poussés par leur public, se réveillent et font le siège du but d'Aurélien. Malgré l'adversité l'équipe fait face et, regroupés autour de Matias et Émilien impériaux en défense, ils laissent passer l'orage avec brio .
Moussan réduit le score en fin de partie et les dernières minutes seront suffoquantes , mais la victoire est là, belle et méritée ! 
Un énorme bravo à tous les joueurs qui ont su répondre présent aujourd'hui dans un contexte délicat .
Des moments qu'il faut savourer ... (Guillaume)

U15. Un carton blanc qui fait la différence !
L'arbitre avait bien prévenu avant de rentrer sur la pelouse de Trèbes...
Une entame en notre faveur qui ne permet pas d'ouvrir le score. Sur leur première occasion les Trebeens trouvent les cages sur un centre repris à bout portant. Biens en place, les rouges sont récompensés de leurs efforts après un coup franc de Matthieu bien suivi par Theo B qui égalise. Juste avant la mi-temps, sur un coup franc les locaux repassent devant sur une faute de main de notre gardien.
Surmotivés par Luis, le coach du jour, après la pause c'est la bataille du milieu. On avance, on domine et Theo I égalise mais la VAR locale annule le but pour un hors-jeu très contestable. Ce n'est que partie remise et cette fois ci l'autre Theo y va de son doublé et égalise enfin. On ne voit que du rouge. Et c'est ce carton blanc qui fera la différence car un de nos joueurs a parlé. Réduits à 10 pendant 10mn, les Trebeens reprennent le milieu et sur un contre ils marquent le 3e. Revenus à 11 en fin de match ils n'egaliseront plus malgré des occasions franches.
Quelle déception, nous avons pourtant vu de vrais battants. Cest dommage.
Rdv samedi à Montolieu pour la réception des Appameens. (Cyril)

R2 est toujours difficile pour nos U16. Défaite contre Canet 3:6.

Défaite de nos U19 contre Lezignan 1:4. U19 bascule en Challenge Loubatieres


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Calendrier

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Photos GFC

U9 fémininU9 fémininU9 fémininU9 fémininU9 féminin

Dernières vidéos

ES DU FRESQUEL saison 2016-2017

Entente U13 Cabardes/Alzonne/En Avant Fresquel 2017/2018