Envie de participer ?

Retour sur le Week end du 2/10/2021

Week end réussi

U11 équipe 1 - Pezens Ce matin a eu lieu à Pezens le premier critérium niveau 1. Deux opposition face à Trèbes et l'entente Castelnaudary-Mas Saint Puelle (GOAL). Greg est très satisfait des deux prestations des rouges et blancs: de l'engagement, du sérieux et surtout de belles actions construites. Il est très content de voir en match des phases de passes à une touche de balle travaillées lors des entraînements. Deux victoires (2-0 face à Trèbes et 5-1 face au GOAL) qu'il faut mettre au crédit de la motivation de l'ensemble du groupe et de l'excellent jeu collectif proposé par nos protégés. Bravo ! (David)

U11 équipe 2 - Critérium à Arzens. Bilan mitigé pour notre équipe avec une victoire et une défaite. Paradoxalement, c'est lors de cette défaite (2/0) contre une bonne équipe de l'entente Arzens Alzonne Montréal, que nous avons produit notre meilleur football, étant dominateur dans le jeu , la possession , le placement et les occasions. Malheureusement l'équipe adverse a été plus efficace que nous ce qui explique notre défaite. Lors de la deuxième rencontre contre l'équipe de St Martin St Papoul Souilhe (3S), nous avons marqué 2 buts rapidement par l'intermédiaire D'Ilyes mais nous avons baissé le rythme sans savoir pourquoi et permis aux adversaires de revenir à égalité juste avant la pause. Le doute s'est installé toute la seconde mi-temps, il a fallu un exploit personnel de Rémy, à la dernière minute, pour nous offrir la victoire 3 à 2. Avec Renaud nous félicitons tous les 11 joueurs ayant participé aux 2 rencontres, mention particulière à Valentin pour sa prestation lors des 2 rencontres. Merci aux parents pour leurs encouragements. Merci à l'entente Arzens Alzonne Montréal pour la parfaite organisation du critérium. (Patrick)

Super première matinée pour les U10/U11 du GFC3. Samedi matin, sur le terrain du GFPLM, nos petits rouges et blancs se sont imposés lors de leurs deux premiers matchs de la saison. D'abord sur un score de 3 buts à 2 contre l'Entente Malepère-Caux, puis sur un score de 3 buts à 0 contre le GFPLM2. Mention spéciale à Martin et Sacha, auteurs de 3 réalisations chacun, et toutes les félicitations du coach à l'ensemble de l'équipe pour son sérieux, son écoute, et la volonté de jouer en équipe. Merci aussi au papa de Martin, arbitre de touche du jour. Et bravo au GFPLM pour les installations toujours aussi impeccable. Vivement le week-end prochain, ce sera du coté de Castelnaudary ! (Aurélien )

Victoire sans appel à nouveau pour notre équipe U15 contre US Minervois.Une fois de plus notre équipe était largement au dessus de notre adversaire du jour. Toute l'équipe a était à un grand niveau, du bon jeu proposé et des belles actions de tableau mises a exécution sur le terrain,,par fois le poteaux et la mâle adresse nous ont privé de une victoire plus large..mes félicitations a tout le equipe. GFC - 13 / US Minervois 0

Belle prestation de nos U17 à Villegly face à Conques. Menés 1-0 à la mi-temps malgré une nette domination, ils ont su concrétiser en seconde période grâce à 3 beaux buts (Maxime , Théo x2). Bravo aux joueurs et coachs pour cette victoire. Forza GFC (Sihem) 

Félicitation à l'ensemble du groupe pour cette prestation..Sérieux, appliqués, volontaires et déterminés à porter haut les couleurs du GFC.. Haut , cette équipe peut espérer atteindre le haut du classement et accéder au niveau superieur.. notre premier match et cette défaite contre Trebes, grosse cylindrée du championnat, nous a fait reflechir sur des choix et des décisions à prendre.Il faut continuer à travailler..Ce groupe u16-u17 vie bien ..(Lionel)

 

 

Photos associées : Week end du 2 octobre 2021

U17 GFC vs Conque US 3:1 U15 GFC vs US Minervois 13:0 U11-1 GFC vs Trèbes 2:0; GFC vs GOAL 5:0 U11-2 GFC vs 3S 3:2 ; GFC vs Arzens 0:2 U11-3 GFC vs Malepère 3:2 ; GFC vs GFPLM 3:0


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.