Se connecter
2018-2019
News
Résumé de week-end de 14 avril

Résumé de week-end de 14 avril

il y a 5 jours

Toute l'association

Forza GFC

Résumé de week-end de 14 avril

GFC U7. Résumé plateau festi - foot U7 de Saint-Denis : beaucoup d'absents aujourd'hui pour le GFC, qui avec 9 joueurs présents, a aligné 1 équipe U7 et 1 équipe U6 renforcée par Alexandre et Tiago, que nous tenons à remercier, Benjamin et moi. 8 équipes présentes en tout : 3 GFPLM , 2 Montagne Noire, 1 Arzens et 2 GFC.
Chaque équipe a disputé 4 matchs, côté résultats, idem pour les deux équipes GFC avec 2 victoires et 2 défaites. Félicitations aux 9 joueurs qui se sont donnés à fond, bien encouragés par leurs parents. Merci à L'US Montagne Noire pour l'organisation du plateau et le goûter des enfants. 
Rendez vous mercredi à Montolieu pour l'entraînement.(Patrick Denat)

GFC U8
Ce matin plateau à Trèbes, les deux équipes se sont très bien comportées, un très bon niveau au regard des autres équipes. De plus en plus de passes et de centres qui font mouches.
Une mention spéciale pour Ilies Youcef Djenadi qui a fait marquer beaucoup de buts à ses copains grâce à ses centres qui déboussolent les défenses (David Cournet)

GFC U13-1 Comment dire ....? Défaite mais victoire 3 à 0 au Mas Saintes Puelles ....!!!
Je retiens ce match comme une bonne préparation en vue de notre demi-finale de samedi prochain. Nous avons pu tester des joueurs sur de nouveaux postes pour pallier à d'éventuels forfaits en défense notamment, ainsi que le marquage individuel. Cela reste un match laboratoire pour tout le monde.
Bravo aux gars samedi prochain un gros match nous attend contre Malepere.

U13 GFC 2 : Balade en Lauragais ... 
Déplacement au Mas Sainte Puelles 2 pour nous cet après-midi avec une équipe très diminuée (Pas de gardien et 5 absents). Néanmoins les petits ont fait le job en dominant ce match de la tête et des épaules. Victoire finale 6/0 avec un doublé de Baptiste, un triplé de Jules Raizer et un but de Loan.
Félicitations à toute l'équipe et un grand merci à Éric Derache, coach des U11, pour nous avoir dépanné ce weekend. Ses poulains ont largement étaient à la hauteur ! 
Homme du match : Baptiste Mines. Il enfile les buts comme des perles depuis quelques matchs, que ça dure ! (Guillaume Baissette)

U13 GFC 3 . match contre le lauquet, que dire ....un non match de nos jeunes, pas d'envie, tous les duels perdus .. nous perdons 3a0 .il va y avoir du travail a l'entrainement .. petite satisfaction notre gardien''SULLIVAN'' qui a multiplié les arrêts. Petit commentaire de ma part. Comme le dit si bien Gerome : "un non match". on aura vu que quelques toutes petits améliorations. (des touches réussis, quelques têtes), après, que 4 minutes de construction de jeu dans chaque mi-temps, c'est pas beaucoup sur des mi-temps de 30 minutes. Alors que vous en êtes capable, on le sait, si vous le voulez vous le pouvez (manque juste un peu d'envie) On vous a vu le faire en amical contre nos voisins, aux entraînements. Mais dans le dernier match qui était amical les entraînements précédents étaient SÉRIEUX, à l'ECOUTE ce qui ne fut pas le cas de vendredi soir où on ne savais plus si nous entraînions des joueurs de U13 au foot ou si on était des surveillants de centre aéré, de crèche ou de garderie. Alors un peu de sérieux, il y a 1 temps pour s'amuser 
(il en faut un peu c'est sur et on ne dit rien au contraire on rigole avec vous) et 1 temps pour écouter les consignes (mais surtout pour respecter les exercices demandés). Heureusement le + + de cette équipe, c'est que vous êtes des jeunes gentils et quand même agréables et que on a l'envie avec Gerome et moi de vous faire encore plus progressé. Alors on sait ce qui reste à faire (Manu et Gerome)

GFCU15 Deux équipes en difficultés pour cette fin de la saison. L'équipe de U15-2 a été obligé de déclaré le forfait et les U15-1 malgré la bonne première mi-temps ont laissé le match en deuxième. résultat: défaite contre FC Briolet 2:3.

Énorme coup des U17 qui grâce à cette victoire sans appel contre l'ogre FACOIS, sont proches d'apporter un premier titre au GFC.
En effet, si demain ST Nazaire ne l'emporte pas, nos jeunes seront sacrés CHAMPIONS DE l'AUDE!!!!
Sinon, un nul, lors du dernier déplacement suffira. On attendra quand même que ce soit sûr avant de crier victoire.
Grand match de toute l'équipe qui a respecté les consignes des coachs et n'est pas tombée dans le piège de la provocation, qui semblait aujourd'hui; être l'une des seules armes des visiteurs.(Franck Carriqui)


Photos associées

Week end de 13 avril 2019

Retour en image


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Calendrier

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Dernières photos

Week end de 10 novembreWeek end de 10 novembreWeek end de 10 novembreWeek end de 10 novembreWeek end de 10 novembre

Dernières vidéos

ES DU FRESQUEL saison 2016-2017

Entente U13 Cabardes/Alzonne/En Avant Fresquel 2017/2018