Se connecter
2018-2019
News
Week-end GFC 13 octobre 2018

Week-end GFC 13 octobre 2018

il y a 1 mois

Toute l'association

Les compte rendu des éducateurs

Week-end GFC 13 octobre 2018

Compte rendu des U8 à Palaja pour un festi foot
Ce matin 12 courageux sont venus braver les premières affres de l'hiver.
Deux équipes formées en suivant une trame nous permettant à terme de développer des automatismes en particulier au niveau des passes.
L'équipe menée par Grégory Averous s'est très bien défendue avec 3 victoires et une défaite sur le dernier match 4 à 3 après avoir mené 0 à 3. Du travail sur le marquage n'est ce pas Grégory Averous?
La seconde équipe menée par David Cournet a eu plus de difficultés avec 3 défaites et une victoire au dernier match. Il y a du travail mais le potentiel est là.(David Cornet)

Un festifoot dans le vent à St Eulalie pour nos 3 équipes U9. Après un mélange d effectifs entre GFC1 et GFC2 et un GFC3 équilibré, GFC1 remporté ces 5 matchs, GFC2 4 match gagné et un perdu contre GFC1, et GFC3 gagné 3 et perdu 2 matchs. De très bon résultats même si nous sommes dans une poule très faible. Le mélange à bien pris, des passes, du jeu, des buts en veux tu en voilà pour GFC1 et 2, GFC 3 avec des joueurs en progression constante à du bon potentiel pour la suite. Guillaume et moi sommes vraiment fiers de tout ces petits ! Continuez à appliquer ce que l on vous explique à l entraînement et sur les plateaux ! Bravo à tous ! Merci aux parents pour votre présence et pour encourager vos enfants (Stéphane Loisy)

Nos U10 gfc3 démarre sur les chapeaux de roues avec une large victoire contre la montagne noire. Rien à dire sur ce match, implications, efficacité distribution du jeu impeccable. Mais cela n'a pas été répété sur le 2ème match avec une défaite contre le FAC 4. Après la pause goûter on a pas su redémarrer et on est tombé dans le jeu du FAC (brouillon). À la mi-temps, on recadre tout celà et çà va beaucoup mieux mais la réussite nous échappe car les ballons ne voulaient pas rentrer dans les cages. Après le coup de sifflet final, des joueurs en colère et même quelques larmes dans les yeux nous prouvera leurs envies de bien faire. C'est ce comportement très positif que je retiendrais coach content de son groupe merci aux parents accompagnateurs pour leurs encouragements dans les moments difficiles et leur aide pour le bon déroulement du critèrium.(Carine Cahuzac tedo)

Fin de la 1ere phase qui tourne en eau de boudin pour les U13-1 à Pieusse. Nous avions un infime espoir d'atteindre l'interdistrict en gagnant nos 2 matchs. Au final ce sont 2 grosses défaites contre ceux qui iront : Limoux (défaite 4 à 1) et Carca 2 (6 à 1). Rien à retenir footballistiquement si ce n'est que certaines leçons ne sont toujours pas comprises et que mentalement c'est faible .... Un recadrage s'impose (Cyril Klein)

U13 GFC 2 : Mission accomplie !
C'est à domicile que se clôturait la phase 1 du championnat et nos joueurs ont fait le boulot pour terminer en beauté. 
Premier match contre le Trapel, adversaire coriace, qui ouvre le score dès les premières secondes. Loin de se décourager les petits réagissent et égalisent par Loan, puis prennent l'avantage grâce à une superbe frappe de Noah juste avant la pause. En seconde mi-temps, face au fort vent marin, c'est la solidarité et la vaillance du groupe qui permettent de maintenir le score pour une victoire 2/1.
Second match contre la Malepère où malgré un nombre incalculable d'occasions il faut attendre la fin de la première mi-temps pour voir enfin les filets trembler. Un second acte mieux maîtrisé nous permet de finir sur un large succès 5/0.
8 victoires en 8 matchs, le début de saison est parfait, mais le plus dur est à venir. La seconde phase sera sûrement d'un tout autre niveau...
Homme du match : Loan Matron. Technique, finesse, précision, il a rayonné sur son côté gauche et tiré l'équipe vers le haut. 5 buts pour lui aujourd'hui  (Guillaume Baissette)

GFC U13 équipe

3Bravo à toute l'équipe ils ont fait leur job

Premier match contre naurouze labastide 
Gagner 2/1
Magnifique but de mathéo et but joli de ronan 
Bravo à Luca le gardien des U12.

Deuxième match contre Montréal 
Gagner 3/0
Bravo à rahman des U12 il à joué attaquant il à marquer 2 ! C'est l'homme du match 
Deuxième joli but de ronan 
Félicitations à toute l'équipe ils ont tous bien joué  je suis fier d'eux. (José Toledo)

Coupe de l'Aude U15
Lezignan-Gfc2: 4/6
Énorme match des nôtres, qui bien que réduits à 10 au bout de 2 mn de jeu (blessure de Mathieu, qui a tenu à rester sur le terrain) et sans remplaçants ont dominé une équipe locale qui a crue le match plié à 2/0...Félicitations pour cette belle leçon de courage! (Franck Carriqui)

Personnellement j'aime bien la compétition Coupe Occitanie. Ça nous permets de voir d'autres choses, les autres équipes. Aujourd'hui on à vu une belle équipe Caissarques, banlieue de Nîmes. Rapide, solide derrière et devant et qui joue au ballons. 
Mais en tant que supporter je n'ai rien à reprocher aux gosses. Ils se sont battus avec leur moins, avec leur qualité. Mais le niveau n'etait pas le même. Que 1:2 à la mi temps. Mais un creux de 10 minute en deuxième mi temps et on prends 3 buts. Les gosses n'ont pas baissé les bras. Si tu baisse les bras contre une belle équipe comme Caissarques t'en prend 10-15. Ils se sont battus jusqu'au bout. Dommage pour un résultat final 1:6 en espérant que cette défaite leur servira pour préparer le match important contre FAC2 samedi prochain pour la première place de la poule. (Zaur Zeynalov)



Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Calendrier

VIDÉOS

Entente U13 Cabardes/Alzonne/En Avant Fresquel 2017/2018

ES DU FRESQUEL saison 2016-2017