Se connecter
2018-2019
News
Résumé de Tournoi Cabardes

Résumé de Tournoi Cabardes

il y a 4 semaines

Toute l'association

Le résumé de Tournoi du GFC du 15 juin 2019 à Moussoulens

Résumé de Tournoi Cabardes

Le tournoi U9 - U11 du Cabardès qui était organisé pour la première fois sous bannière GFC s’est déroulé le samedi 15 juin en journée pour les U9 et en semi nocturne pour les U11 avec une météo limite le matin mais plus agréable l’après midi.

Dans la catégorie U9 nous engageons trois équipes. Nous avons accueilli les clubs d’ Arzens, Conques, FAC, Malepère, Malves, et Montréal.

GFC1 coaché par Guillaume Morcillo et Stephane Loisy jouera une finale de ligue des champions mémorable face à une très belle équipe du FACV. 1-0 pour nos jeunes à la mi-temps, ils craqueront à 2 minutes à la fin de match malgré un combat de lions acharné pour maintenir le résultat et finiront sur le score de 1-1. La terrible séance de tir au but sera finalement fatale. Sans oublier que le club a utilisé pour la première fois dans l’Aude la VAR pour valider le but du FACV.

GFC1 2e du tournoi, GFC2 finira 5e et GFC3 13e. Bravo à notre équipe GFC3 coachée par David et Greg et composée par les gamins de premiers années. Nous souhaitons les voir en finale l’année prochaine.

Nous félicitons tout les petits qui se sont donnés à fond afin de mériter leur place dans le classement du tournoi, ainsi que les parents venus les encourager.

Une pensée pour notre petit Ethan récompensé ce jour par une jolie coupe afin de lui donner du courage pour se battre contre sa maladie et le soutien de tout ses copains du GFC qui espèrent vite le revoir sur le terrain la saison prochaine. Nous également remercions tout les bénévoles qui sont venus aider pour l’organisation de ce tournoi.

Côté U11, les clubs réceptionnés sont Arzens, Malepère, Malves, et Montréal. Deux équipes du GFC s’affronteront en demi- finale. L’équipe du GFC1 (coaché par Nico et Anthony en absence d’Eric) composée essentiellement de deuxième années sortira vainqueur et représentera dignement le club en final de ligue des champions face à Arzens 1.

Comme la finale dans la catégorie U9, les U11 nous ont permis d’assister à une belle finale. Match très engagé avec beaucoup d’actions et les combats termine sur un score vierge 0:0. Tirs au but. Mais cette fois GFC emporte la finale aux penaltys. Le club n’a pas utilisé la VAR pour cette finale.

Classement final 1er GFC 1, 2ème Arzens 1 et 3ème GFC 2 (coachs Jean-Luc et Thierry).

Bravo à tous, joueurs, coachs, staffs, parents pour cette belle réussite.

Merci aux clubs participants pour leur bonne humeur malgré le manque de soleil.

Merci aux communes de Moussoulens et Montolieu associées cette année à Pezens pour la mise en place du tournoi. (Sihem et Stephane)



Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Calendrier

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Dernières photos

GFC en vacancesGFC en vacancesGFC en vacancesGFC en vacancesGFC en vacances

Dernières vidéos

ES DU FRESQUEL saison 2016-2017

Entente U13 Cabardes/Alzonne/En Avant Fresquel 2017/2018