Se connecter
2018-2019
News
Week end 26 janvier 2019

Week end 26 janvier 2019

il y a 7 mois

Toute l'association

Résumé de week-end de 26 janvier

Week end 26 janvier 2019

U13 GFC1 Qualification dans la douleur pour les 8e de finale du Challenge Peytavy.
Ils ont joué avec nos nerfs plus d'une mi-temps. L'envie était du côté du Trapel 1 qui ouvrira le score sur un mauvais renvoi apres un corner. Nos adversaires étaient bien en place et nos petits ont de grosses difficultés à aligner 3 passes d'affilée et à conserver la balle. Ca joue très mal Second but du Trapel ...
La mitemps arrive et la suite augure le pire. Sur un centre d'Elie, Armand à l'entrée de la surface frappe en pleine lucarne et nous redonne l'espoir. Quelques changements de postes et le match prend une nouvelle tournure. On s'installe chez eux. Mousshine égalise puis nous donne la victoire. On passe enfin devant.
Fin du match, Ouf. Que ce fut compliqué ! (Cyril Klein)

U13 GFC 2 : La marche était trop haute.
On attendait une réaction suite au difficile déplacement à Quillan de samedi dernier et nous l'avons eu ! Face à une équipe du Mas Ste Puelles 1, plus physique, car composée exclusivement de secondes années, les petits ont opposé une superbe résistance. Présents dans les duels, appliqués dans le jeu ils ont longtemps tenus la dragée haute à leurs adversaires du jour, ne craquant qu'en toute fin de match... 
Nous quittons donc la coupe de l'Aude sur un sévère 5/2, ne reflétant pas vraiment la physionomie de cette partie, mais laissant plutôt augurer de bonnes choses pour la suite de la saison. Rassurant. 
Homme du match : Fuad Zeynalov. Petit, mais costaud ! Face à des adversaires plus physiques il a une nouvelle fois fait parler sa "grinta". Bravo à lui pour son investissement et son activité sur le terrain (Guillaume Baissette)

U13 GFC 3 est qualifié pour le prochain tour de la Coupe Peytavy car l'équipe d'Ozanam a declaré forfait

Défaite honorable pour les réservistes U15 dans la capitale ariégeoise.
Toujours sans remplaçant, ils ont été solidaires et auraient même pu espérer le partage des points, le banc de Foix fesant la différence.
Bravo à toute l'équipe pour l'état d'esprit, continuez, ça va payer! (Franck Carriqui)

Apres le samedi sportif sur le coup de 20h30,les bénévoles du GFC avaient les mines des mauvais jours.
Devant une salle quasi vide, l'angoisse montait,le Président Carriqui s'interrogeait, allaient-ils réussir le premier loto de leur courte existence ? C'était sans compter sur l'effet "fin des info tv",car quelques minutes plus tard, les passionnés  arrivaient en nombre pour remplir un centre culturel et redonner le sourire à ceux qui se dépensent sans compter toute l'année pour le bien-être de nos enfants. Résultat, une très bonne chambrée, des quineurs satisfaits de leur soirée et des gagnants "aux anges". Le pari de réunir à Saissac des personnes d'un très grand territoire était réussi, les responsables du GFC peuvent en être fiers. (Quedemaiasaissaclasuite)

Dimanche matin sous la pluie, froid et vent glacial nos U17 s'imposent en Championnat Interdistrict contre GFPLM sur un score de 4:1 et conservent toujours premiére place de championnat. 

Ce week-end termine par une belle soirée au Stadium de Toulouse pour TFC - Angers!
A la mi-temps, les U15 du GFC, ont participé au Challenge Football Orange face à Toulouse Lardenne. 
Résultat: 4 à 4, de jolis buts et de beaux arrêts des joueurs du GFC qui ont dignement représenté le club.
Bravo à eux et que de souvenirs dans le tête de nos jeunes champions!!!! (Franck Carriqui)

 


Photos associées

Week end de 26 Janvier 2019

Photos de week-end de 26 janvier 2019


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Calendrier

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Dernières photos

GFC en vacancesGFC en vacancesGFC en vacancesGFC en vacancesGFC en vacances

Dernières vidéos

ES DU FRESQUEL saison 2016-2017

Entente U13 Cabardes/Alzonne/En Avant Fresquel 2017/2018