Se connecter
2019-2020
News
Résumé du week-end 12 octobre

Résumé du week-end 12 octobre

il y a 1 mois

Toute l'association

Bon rétablissement à Théo Borie U19

Résumé du week-end 12 octobre

U6-U7 festifoot à Castelnaudary composé de 4 équipes de Bram, 3 de Castelnaudary, 2 du Mas Sainte Puelle, 2 de Sainte Eulalie, 1 de l'entente 3S et 3 du GFC.
GFC 1 = 5 victoires
GFC 2 équipe coachée par Mathieu = 3 victoires, 1 nul, 1défaite
GFC 3 coachée par Sylvain et Mike = 3 victoires, 1nul, 1défaite. Bravo à tous.
Nous remercions Castelnaudary pour l'organisation de l'après-midi. (Benjamin Surre)

Résumé festi - foot catégorie U9 organisé par le GFC à Saissac : 10 équipes engagées pour ce plateau, 3 de L'US Conques, 2 de L'US Montagne Noire, 2 du Trapel et 3 du GFC. Quelques victoires des matchs nuls et des défaites pour nos 3 équipes, des résultats logiques vu que la plupart de nos adversaires sont des deuxièmes années, nos trois équipes, composées uniquement de joueurs de première année, n'ont pas démeritées. Avec Nono nous remercions Adrien qui nous a aidé pour tracer les terrains et qui a coaché la troisième équipe, merci aux parents pour leurs encouragements, sans oublier les mamans qui ont préparé des tartes et quiches pour améliorer le goûter, enfin merci à Patrice pour le prêt de la salle.(Patrick Denat)

Ce matin festifoot avec les U9. 10 équipes, 5 matchs avec de bons résultats pour les 2 équipes. Merci aux parents pour le coup de main lors du goûter et à Lionel Toha qui nous a sorti une grosse épine du pied..(David Cournet)

Belles prestations de nos U11/ 1 sur terrain Lezignanais, carton plein avec 2 matchs 2 victoires. Premier match contre les locaux 9-0, deuxième rencontre contre Badens-rustiques 6-0. Le groupe trouve ses repères et automatismes, montre une cohésion, ce qui fait plaisir aux coachs et aux parents (Fethi Rajhi)

U13 GFC 1 : Belle réaction !
Réception de Conques 1 et de Castel 2 pour ce dernier critérium de la phase 1, et les Diables Rouges ont enfin montré les muscles !
Un premier match engagé contre notre bête noire (et jaune ...) où les petits ont tout donné et tout tenté pour ramener les 3 pts.
Au terme d'une première mi-temps équilibrée, Conques ouvre chanceusement le score juste avant la pause. Bis repetita en seconde période où après plusieurs situations, nous sommes punis par un contre assassin ... A 5 minutes de la fin, sur un superbe débordement d'Eliot, Baptiste vient fusiller le gardien et nous ramène logiquement à 2/1. Nous continuons à pousser derrière mais en vain, et dans les toutes dernières secondes les visiteurs nous crucifient avec un troisième but ... 
La défaite est dure à avaler pour certains, mais la réaction et le contenu du match sont de gros motifs de satisfaction ! 
Le second match contre Castel 2 ne sera qu'une formalité grâce ,là encore, à une prestation collective sérieuse.
Victoire 5/1. Avec des buts de Jules, Baptiste (X2) et Loan (X2) .
Merci à Guillaume Morcillo pour son arbitrage impeccable dans un contexte pas toujours évident ! (Gui Baissette)

U13-2 à Malves
Après le we dernier difficile en terme de résultat mais pas au niveau du jeu, nos joueurs devaient se rassurer. Ce fut chose faite cet après-midi.
Tout d'abord contre Malves sur le score de 6 à 1, puis contre le Trapel sur le score sans appel de 7 à 0.
Félicitations à l'ensemble de l'équipe qui a produit un jeu collectif de qualité. Contrairement au we précédent, nos joueurs se sont montrés décisifs, tant offensivement que défensivement. 
Fin de cette 1ère phase avec un bilan positif: 6 victoires, 2 défaites. Bravo à tous pour leur assiduité et leur comportement 
Merci encore aux parents de venir soutenir et encourager leurs enfants.
Et merci à Aurélie pour les futures pizzas (Amandine Grandchamp)

Apres deux matchs de championnat gagnés sans trop de difficulté. Nos U15 sont restés souder, surpris par une équipe de castelnaudary accrocheuse. Les joueurs du GFC ont su bien réagir, après la réduction du score .Une fin de match dominée pour une victoire finale de 4 à 1.
Félicitation à l'ensemble du groupe, qui prend seul la tête du la poule B avec 2 points d avance sur le GFPLM et US Conques. Les deux prochains adversaires.(Lionel Toha)

Nos U16 en Ligue Occitanie R2,ont perdu contre Tournefeuille, une équipe toulousaine, avec un score 0:1.

Nos U19 reduit à 10 après la blessure de Théo Borie n'ont pas pu resité contre GCSM. Défaite 1:4. Bon courage à Théo qui a été transporté à l'hôpital de Narbonne pour un examen complémentaire.


Photos associées

Weekend du 12 octobre

Plateau U7 à Castel, U8 à Saissac, festifoot U9 à Pezens, U11 à Lezignan


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Partenaires

Calendrier

Dernières photos

LOTO du GFCLOTO du GFCLOTO du GFCLOTO du GFCLOTO du GFC

Dernières vidéos

ES DU FRESQUEL saison 2016-2017

Entente U13 Cabardes/Alzonne/En Avant Fresquel 2017/2018